KuCoin

KuCoin

Centralisé

Qu'est-ce que KuCoin ?

KuCoin est une plateforme d'échange de cryptomonnaies basée aux Seychelles (auparavant à Hong Kong). Lancée en septembre 2017, elle prétend avoir plus de 8 millions d'utilisateurs provenant de plus de 200 pays et régions. La plateforme offre des services liés aux cryptomonnaies comme le trading crypto-vers-crypto, le trading fiat-vers-crypto, les contrats de trading futurs et les services de prêt. Elle dispose d'une des sélections de paires de trading les plus impressionnantes au monde avec plus de 540 monnaies prises en charge et plus de 960 paires de trading.

Marchés
1 339
Pièces de monnaie
806
Visites hebdomadaires
1 393 910
Fiat pris en charge
USD, AED, ARS
Bonus promo
Réclamez des cadeaux de bienvenue d'une valeur allant jusqu'à 3200 USDT
pour les nouveaux utilisateurs

KuCoin offre

TetherUSDT Tether
APY estimé
4.21%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
BitcoinBTC Bitcoin
APY estimé
0.04%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
HydraHYDRA Hydra
APY estimé
10%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
DeFiChainDFI DeFiChain
APY estimé
4.5%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
HarmonyONE Harmony
APY estimé
6%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
KusamaKSM Kusama
APY estimé
6%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
WavesWAVES Waves
APY estimé
1%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
TezosXTZ Tezos
APY estimé
2%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
PolkadotDOT Polkadot
APY estimé
1%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
CardanoADA Cardano
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
ZilliqaZIL Zilliqa
APY estimé
1%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
TRONTRX TRON
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
CosmosATOM Cosmos
APY estimé
1%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
WanchainWAN Wanchain
APY estimé
2%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
IoTeXIOTX IoTeX
APY estimé
1.5%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
IOSTIOST IOST
APY estimé
0.07%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
PancakeSwapCAKE PancakeSwap
APY estimé
0.07%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
Pepe 2.0PEPE2.0 Pepe 2.0
APY estimé
0%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
DAO MakerDAO DAO Maker
APY estimé
0.38%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
Smooth Love PotionSLP Smooth Love Potion
APY estimé
0.79%
Statut
Fermé
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
KuCoin
de 24

À propos KuCoin

KuCoin Shares

L'échange propose également ce qu'on appelle des KuCoin Shares (KCS), son propre jeton natif. Si vous détenez 6 KCS ou plus, vous pouvez recevoir un bonus quotidien. Vous bénéficierez également de réductions sur les transactions et des frais de retrait encore plus bas que la normale. L'échange indique également que les détenteurs de KCS peuvent participer à divers processus de vote et de cotation.

Investisseurs américains

Les investisseurs américains ne sont pas interdits d'échanger des cryptomonnaies. Cependant, vous devez toujours analyser par vous-même si votre État d'origine impose des obstacles à votre trading de cryptomonnaies étrangères.

Trading à Marge KuCoin

En novembre 2019, KuCoin a annoncé la sortie de son Service de Trading à Marge. Ce service permet aux traders d'utiliser les fonds fournis par d'autres utilisateurs de KuCoin pour accéder à des sommes de capital plus importantes, leur permettant de prendre des positions avec effet de levier. L'utilisation de fonds "empruntés" peut augmenter les profits mais peut aussi entraîner des pertes supérieures à l'investissement initial. Le Trading à Marge de KuCoin prend désormais en charge 75 cryptomonnaies telles que BTC et ETH, et 99 paires de trading avec un effet de levier allant jusqu'à 10x.

Trading de Contrats à Terme KuCoin

En juillet 2019, KuCoin a lancé sa plateforme de trading de contrats à terme. Une version Lite a été lancée en janvier 2020. Le trading de contrats à terme est également connu sous le nom de trading de contrats, qui consiste à acheter et vendre des contrats futurs standardisés de matières premières ou d'actifs financiers. Selon ces contrats futurs, l'acheteur achètera des actifs à un prix prédéterminé à une date spécifiée (nommée date de livraison) à l'avenir, et le vendeur doit le livrer à ce prix à la date de livraison. La plateforme de trading de contrats à terme de KuCoin offre plus de 60+ contrats perpétuels de cryptomonnaies; selon les informations reçues de KuCoin, il y aurait plus de 3 millions d'utilisateurs sur cette plateforme.

Bureau de Trading OTC KuCoin

En juillet 2019, KuCoin a lancé un Bureau de Trading OTC (OTC signifie Over-The-Counter). Les traders utilisant ce service peuvent exécuter de grandes transactions sans affecter le prix de cette cryptomonnaie. Le Bureau de Trading OTC prend en charge les achats directs de USDT, BTC et d'autres cryptomonnaies en utilisant CNY, VND, IDR et CAD. Il n'y a pas de frais de trading et les règlements rapides sont effectués par virement bancaire plutôt que par cryptomonnaies. Les utilisateurs doivent seulement compléter la vérification KYC et configurer un mot de passe de trading pour commencer à trader sur la plateforme OTC.

Plateforme de Prêt KuCoin

KuCoin est une plateforme d'échange de cryptomonnaies qui permet aux clients de prêter des cryptomonnaies à d'autres clients en échange de paiements d'intérêts. Les taux d'intérêt varient entre 0 et 2%. Le prêteur n'a qu'à indiquer le montant du prêt et le taux d'intérêt quotidien (la plage de taux d'intérêt va de 0 à 2,00%). Les prêteurs peuvent choisir des durées de 7 jours, 14 jours ou 28 jours.

Plateforme de Staking KuCoin - Pool-X

Pool-X est une plateforme de staking qui a inauguré un marché libre pour le trading de liquidité en résolvant le problème de liquidité des cryptos en staking. Les traders participent au staking et obtiennent à la fois des récompenses de staking et des crédits POL (le jeton natif de Pool-X). Dans le marché de trading de liquidité, les traders peuvent échanger des actifs en staking et bénéficier d'un niveau de liquidité supérieur.

Méthodes de Dépôt

Auparavant, KuCoin n'acceptait que les dépôts de cryptomonnaies et n'acceptait aucun dépôt de monnaie fiduciaire. Cependant, le 4 juillet 2019, KuCoin a finalement activé les dépôts de monnaie fiduciaire grâce à la coopération avec Simplex. Cette méthode de dépôt permet aux utilisateurs d'acheter du Bitcoin, de l'Ethereum, du Litecoin et du Ripple avec des cartes de crédit Visa ou MasterCard. Les virements bancaires ne sont pas activés sur KuCoin pour le moment.

Échanges crypto similaires

Découvrez d'autres échanges de crypto populaires avec un nombre similaire de visites

Notre site web fournit du contenu financier agrégé et des actualités à titre informatif seulement. Nous ne remplaçons pas les conseils professionnels ou la vérification indépendante. Cherchez toujours des conseils financiers indépendants ou faites vos propres recherches avant de vous fier à toute information ici pour prendre des décisions d'investissement. Criffy ne sollicite, ne recommande, n'approuve ou n'offre aucun titre ou instrument financier. Nous pouvons percevoir des commissions sur certains liens, mais cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous nous efforçons de tout garder juste et équilibré pour vous aider à prendre des décisions éclairées.

KuCoin

KuCoin

Centralized

What is KuCoin?

KuCoin is a cryptocurrency exchange based in the Seychelles (previously Hong Kong). Launched in September 2017, it claims to have more than 8 million users from over 200 countries and regions. The exchange offers crypto-related services like crypto-to-crypto trading, fiat-to-crypto trading, future trading contracts and lending services. It has one of the world’s most impressive trading pair selections with more than 540 supported coins and 960+ trading pairs.

Markets
1 351
Coins
816
Weekly visits
1 447 286
Fiat supported
USD, AED, ARS
Promo bonus
Claim welcome gifts worth up to 3200 USDT
for new users

KuCoin offers

TetherUSDT Tether
Est. APY
4.41%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
BitcoinBTC Bitcoin
Est. APY
0.05%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
HydraHYDRA Hydra
Est. APY
10%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
DeFiChainDFI DeFiChain
Est. APY
4.5%
Status
Closed
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
HarmonyONE Harmony
Est. APY
6%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
KusamaKSM Kusama
Est. APY
6%
Status
Closed
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
WavesWAVES Waves
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
TezosXTZ Tezos
Est. APY
2%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
PolkadotDOT Polkadot
Est. APY
1%
Status
Closed
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
CardanoADA Cardano
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
ZilliqaZIL Zilliqa
Est. APY
1%
Status
Closed
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
TRONTRX TRON
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
CosmosATOM Cosmos
Est. APY
1%
Status
Closed
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
WanchainWAN Wanchain
Est. APY
2%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
IoTeXIOTX IoTeX
Est. APY
1.5%
Status
Closed
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
IOSTIOST IOST
Est. APY
0.06%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
PancakeSwapCAKE PancakeSwap
Est. APY
0.08%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
Pepe 2.0PEPE2.0 Pepe 2.0
Est. APY
0.07%
Status
Closed
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
DAO MakerDAO DAO Maker
Est. APY
4%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
KuCoin
of 24

About KuCoin

KuCoin Shares

The exchange also offers a so-called KuCoin Shares (KCS), its own native token. If you hold 6 or more KCS, you can receive bonus daily. You will also receive trading discounts, and even lower withdrawal fees than normal. The exchange also states that holders of KCS can participate in various voting and listing processes.

US-investors

US-investors are not prohibited from trading cryptocurrencies. However, you should still always self-analyze whether your home state imposes any obstacles for your foreign cryptocurrency trading.

KuCoin Margin Trading

In November 2019, KuCoin announced the release of Margin Trading Service. This service allows traders to use funds provided by other users on KuCoin to gain access to larger sums of capital, allowing them to leverage positions. Using "borrowed" funds can increase profit but also result in larger losses than the initial investment made. KuCoin Margin Trading now supports 75 cryptocurrencies such as BTC and ETH, and 99 trading pairs with up to 10x leverage.

KuCoin Futures Trading

In July 2019, KuCoin launched its futures trading platform. It launched a Lite version in January 2020. Futures trading is also known as contract trading, which is buying and selling standardized future contracts of commodities or financial assets. According to these future contracts, the buyer will buy into assets at a predetermined price at a specified time (named delivery date) in the future, and the seller needs to deliver it at that price at the delivery date. The KuCoin futures trading platform offers over 60+ cryptocurrencies' perpetual contracts according to information received from KuCoin; there are reportedly more than 3 million users on this platform.

KuCoin OTC Trading Desk

In July 2019, KuCoin launched an OTC Trading Desk (OTC is short for Over-The-Counter). Traders using this service can execute large trades without affecting the price of that cryptocurrency. The OTC Trading Desk supports direct purchases of USDT, BTC and other cryptocurrencies using CNY, VND, IDR and CAD. There are no trading fees and quick settlements are made through bank transfers rather than cryptocurrencies. Users only need to complete KYC verification and set up a trading password to start trading on the OTC platform.

KuCoin Lending Platform

KuCoin is a cryptocurrency exchange that allows customers to lend cryptocurrencies to other customers in exchange for interest payments. Interest rates range from 0-2%. The lender only needs to fill in the Loan Amount and the Daily Interest Rate (interest rate range is from 0 to 2.00%). Lenders can select 7 days, 14 days and 28 days as their term length.

KuCoin Staking Platform - Pool-X

The Pool-X is a staking platform that pioneered a free market for liquidity trading by solving the liquidity problem of staked crypto. Traders participate in staking and obtain both staking rewards and POL Credits (the native token of Pool-X). In the liquidity trading market, traders can trade staking assets and enjoy a higher level of liquidity.

Deposit Methods

Previously, KuCoin only accepted deposits of cryptocurrencies and did not accept any deposits of fiat currency. However, on 4 July 2019, KuCoin finally enabled deposits of fiat currency through the cooperation with Simplex. This deposit method is possible for users to purchase Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple with Visa or MasterCard-credit cards. Wire transfers are not enabled at KuCoin at this time.

Similar crypto exchanges

Check out other popular crypto exchanges with similar number of visits

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.