Améliorez votre expérience Criffy

Accédez à des fonctionnalités exclusives et débloquez le plein potentiel de Criffy avec nos Plans Pro.

Pro

$15/mois
$179 facturé annuellement

Mensuel

Annuel économisez jusqu'à 20%

Alertes créées
10
Alertes reçues
100 / mois
Alertes de nouvelles offres
Alertes de statut d'offre
Exporter CSV
Pas de publicités

Alertes offres. Il est temps de prendre cela au sérieux.

Soyez le pionnier à découvrir de nouvelles offres adaptées à vos préférences, ou recevez des mises à jour lorsque votre offre choisie réapparaît. Plongez dans l'historique des APY pour dévoiler le potentiel de chaque offre. Rejoignez-nous dans le voyage pour devenir un Pro !

Questions fréquemment posées

Le plan Pro offre plus de fonctionnalités pour suivre les offres de gains, la possibilité d'exporter des données depuis Criffy, ainsi qu'une expérience sans publicité.
Bien sûr ! Vous avez la liberté d'annuler votre abonnement à tout moment sans aucun problème.
Actuellement, nous acceptons les paiements avec plus de 20 cryptomonnaies, y compris Bitcoin, Ethereum et des stablecoins.
Besoin d'aide ?
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter - nous sommes là pour vous aider !

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

Alors, à propos des cookies
Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous utilisez notre site et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur le bouton "J'ai compris" ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez leur utilisation.

Upgrade your Criffy experience

Access exclusive features and unlock the full potential of Criffy with our Pro Plans.

Pro

$15/month
$179 billed yearly

Monthly

Yearly save up to 20%

Alerts created
10
Alerts received
100 / month
New offer alerts
Offer status alerts
Export CSV
No Ads

Offer alerts. Time to take it seriously.

Be the pioneer to discover new offers tailored to your preferences, or receive updates when your chosen offer reappears. Dive into the APY history to unveil the potential of each offer. Join us on the journey to becoming a Pro!

Frequently asked questions

The Pro plan offers more features for tracking earning offers, the ability to export data from Criffy, as well as an ad-free experience.
Certainly! You have the freedom to cancel your subscription at any time without any hassle.
Currently, we support payments with more than 20 cryptocurrencies, including Bitcoin, Ethereum, and stablecoins.
Need help?
If you have any questions or need assistance, feel free to reach out – we're here to help!

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.

So... about the Cookies
We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. By clicking “Got it” button or by continuing to use our website you agree to their use.