Programme d'affiliation

Partagez notre lien d'affiliation pour promouvoir plusieurs programmes d'affiliation à la fois ! Nous remplacerons le lien externe par celui de votre partenaire, afin que vous receviez toutes les commissions lorsque les utilisateurs s'inscrivent aux plateformes du partenaire via Criffy.

Comment ça fonctionne ?
User Icon
1. Rejoignez le programme d'affiliation Criffy
Cliquez sur Rejoindre le programme pour accéder au formulaire d'inscription
Affiliate Icon
2. Ajoutez votre code partenaire
Obtenez votre code de parrainage/d'affiliation auprès des plateformes partenaires (Binance, OKX, etc.) et ajoutez-les tous dans le programme d'affiliation Criffy
Share Icon
3. Partagez votre lien d'affiliation Criffy
Partagez votre lien d'affiliation personnel sur votre blog, vos profils de réseaux sociaux et d'autres canaux
Dollar Icon
4. Gagnez des commissions de vos partenaires
Lorsque vos amis utilisent le lien d’affiliation de Criffy, nous remplacerons les liens externes sur le site Web de Criffy par les liens de vos partenaires. Vous recevrez toutes les commissions lorsque les utilisateurs s'inscriront via notre site Web

Questions fréquemment posées

Un programme d'affiliation est un accord marketing entre une entreprise et un affilié, dans le cadre duquel l'affilié fait la promotion des produits ou services de l'entreprise auprès de son public en échange d'une commission sur les ventes ou les prospects qui en résultent. Dans le cas du programme Criffy, il permet aux affiliés de promouvoir plusieurs programmes d'affiliation à la fois en utilisant un seul lien d'affiliation.
En faisant la promotion de nos services avec le lien d'affiliation Criffy, vous gagnez de l'argent. Vous pouvez promouvoir plusieurs programmes à la fois et gagner des commissions lorsque les utilisateurs s'inscrivent via notre site Web.
Cela dépend de trois facteurs : le trafic, la conversion et la chance. Plus vous générez de trafic vers le site Web, plus vous pouvez obtenir d’affiliés potentiels. Les taux de conversion sont optimisés pour que les utilisateurs puissent trouver facilement ce qu'ils veulent sur le site et cliquer sur l'échange, actuellement autour de 10 %. Enfin, les échanges vous donnent un pourcentage des frais de transaction ou des récompenses générées par vos affiliés.

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

Alors, à propos des cookies
Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous utilisez notre site et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur le bouton "J'ai compris" ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez leur utilisation.

Affiliate program

Share our affiliate link to promote multiple affiliate programs at once! We'll replace external link with your partner's one, so you receive all commissions when users sign up for the partner's platforms through Criffy.

How it works?
User Icon
1. Join the Criffy affiliate program
Click Join the program to access the sign up form
Affiliate Icon
2. Add your partner code
Get your referral/affiliate code from partner platforms (Binance, OKX, etc.) and add all of them in Criffy affiliate program
Share Icon
3. Share your Criffy’s affiliate link
Share your personal affiliate link on your blog, social media profiles, and other channels
Dollar Icon
4. Earn commissions from your partners
When your friends use Criffy’s affiliate link, we will replace external links on Criffy website for your partners links. You will get all commissions when users sign up through our website

Frequently asked questions

An affiliate program is a marketing arrangement between a company and an affiliate, where the affiliate promotes the company's products or services to their audience in exchange for a commission on any resulting sales or leads. In the case of Criffy’s program, it allows affiliates to promote multiple affiliate programs at once using a single affiliate link.
By promoting our services with Criffy affiliate link, you earn money. You can promote multiple programs at once, and earn commissions when users sign up through our website.
It depends on three factors: traffic, conversion, and luck. The more traffic you drive to the website, the more potential affiliates you can get. Conversion rates are optimized for users to easily find what they want on the website and click on the exchange, currently at around 10%. Finally, exchanges give you a percentage of the transaction fees or rewards generated by your affiliates.

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.

So... about the Cookies
We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. By clicking “Got it” button or by continuing to use our website you agree to their use.