Kraken

Kraken

Centralisé

Qu'est-ce que Kraken ?

Kraken est une plateforme d'échange de crypto-monnaies basée à San Francisco et existant depuis presque les débuts de l'industrie de la crypto-monnaie. Elle est réglementée par le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), ce qui ajoute une couche supplémentaire de sécurité et de confort pour les utilisateurs de cette plateforme. En général, Kraken est considérée comme une plateforme d'échange extrêmement fiable. La société elle-même déclare qu'elle existe pour "ceux qui exigent une exécution rapide, des fonctionnalités innovantes, un soutien exceptionnel et une haute sécurité" et qu'elle "met toujours le client en premier". Elle se présente également comme étant la plateforme d'échange de crypto-monnaies la plus fiable au monde.

Marchés
790
Pièces de monnaie
249
Visites hebdomadaires
1 456 904
Fiat pris en charge
USD, EUR, GBP
Bonus promo
Pas de bonus pour l'instant

Kraken offre

PolkadotDOT Polkadot
APY estimé
9%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
KusamaKSM Kusama
APY estimé
9%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
KavaKAVA Kava
APY estimé
4.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
CosmosATOM Cosmos
APY estimé
8%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
TezosXTZ Tezos
APY estimé
5.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
FlowFLOW Flow
APY estimé
2.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
CardanoADA Cardano
APY estimé
4.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
SolanaSOL Solana
APY estimé
3%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
AlgorandALGO Algorand
APY estimé
2.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
MinaMINA Mina
APY estimé
9.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
TRONTRX TRON
APY estimé
2.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
SecretSCRT Secret
APY estimé
8%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
PolygonMATIC Polygon
APY estimé
2%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
The GraphGRT The Graph
APY estimé
5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
FlareFLR Flare
APY estimé
1.05%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Kraken
PolkadotDOT Polkadot
APY estimé
18%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
28 jours
Plateforme
Kraken
KusamaKSM Kusama
APY estimé
19.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
7 jours
Plateforme
Kraken
SecretSCRT Secret
APY estimé
14.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
21 jours
Plateforme
Kraken
CosmosATOM Cosmos
APY estimé
16%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
21 jours
Plateforme
Kraken
KavaKAVA Kava
APY estimé
8.5%
Status
Available
Type de produit
Staking
Terme
21 jours
Plateforme
Kraken
de 2

À propos Kraken

Bureau OTC

En février 2020, Kraken a lancé une fonction de bureau OTC (Over The Counter). Avec un bureau OTC, vous pouvez exécuter des transactions plus importantes sans risque de "glissement" - c'est ainsi que nous appelons les mouvements de prix dus à de grandes transactions. Chez Kraken, la taille minimale de commande est de 100 000 USD, ce n'est donc pas pour les petits acteurs ; cependant, si vous avez des transactions de cette taille et que vous avez besoin d'une liquidité importante et d'un service privé, le bureau OTC de Kraken offre une grande liquidité et un service privé destiné aux personnes à forte valeur nette, aux institutions et aux entreprises de crypto-monnaies qui doivent effectuer de grandes commandes efficacement. Les services d'exécution et de règlement sont discrets, sécurisés et ultra-compétitifs.

Support mobile

Comme la plupart des autres plateformes actuelles, Kraken est également disponible sous forme d'application mobile. Cela signifie que vous n'avez plus besoin d'un ordinateur de bureau pour accéder au monde du trading de crypto-monnaies. Vous pouvez télécharger l'application depuis l'App Store d'Apple ou Google Play.

Trading à effet de levier

Le 4 février 2019, Kraken a annoncé qu'il permettrait désormais aux investisseurs de négocier des contrats à terme sur les crypto-monnaies en plus des crypto-monnaies. Cependant, les investisseurs américains ne peuvent pas encore négocier des contrats à terme sur Kraken en raison de restrictions réglementaires.

Futures

Kraken, une plateforme d'échange de crypto-monnaies, a acquis Crypto Facilities, une plateforme d'échange leader. Le prix de l'acquisition n'a pas été divulgué mais serait supérieur à 100 000 000 USD - l'une des plus grandes acquisitions de l'histoire de la crypto-monnaie. Après l'acquisition, vous pouvez désormais transférer sans problème des fonds entre Kraken Exchange et Kraken futures. Chez Kraken, vous pouvez négocier avec un effet de levier allant jusqu'à 50x sur les cinq principales crypto-monnaies.

Méthodes de dépôt

Kraken propose plusieurs moyens de déposer de l'argent. Par exemple, vous pouvez payer les cryptos avec Apple Pay et Google Pay (à partir du 21 septembre 2021). Pour acheter des cryptos avec Apple Pay ou Google Pay, sélectionnez la crypto-monnaie que vous souhaitez acheter dans le menu "Payer avec" et entrez un montant. Si vous n'avez pas encore ajouté de carte, ajoutez-en une directement depuis l'application Kraken. Une autre option est de déposer des USD, EUR, CAD, GBP et JPY via Etana Custody (et CHF via Bank Frick au Liechtenstein). Etana offre une conversion de monnaie pour un large éventail de monnaies fiduciaires. Les utilisateurs de la plateforme Kraken peuvent effectuer un virement bancaire de presque n'importe quelle monnaie fiduciaire vers leur portefeuille Etana et ensuite échanger cela contre l'une des cinq principales monnaies fiduciaires que la plateforme Kraken prend en charge. Vous pouvez également déposer et retirer des EUR via des virements SEPA.

Échanges crypto similaires

Découvrez d'autres échanges de crypto populaires avec un nombre similaire de visites

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

Alors, à propos des cookies
Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous utilisez notre site et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur le bouton "J'ai compris" ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez leur utilisation.

Kraken

Kraken

Centralized

What is Kraken?

Kraken is a crypto exchange based in San Francisco that has been around for about as long as the crypto industry itself. It is regulated by the Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), which adds an additional layer of security and comfort to users of this exchange. In general, Kraken is considered to be an extremely reliable exchange. The company itself states that it exists for “those who demand fast execution, innovative features, exceptional support and high security” and that it “always put[s] the client first”. It also promotes itself as being the most trusted crypto exchange in the world.

Markets
792
Coins
249
Weekly visits
1 456 904
Fiat supported
USD, EUR, GBP
Promo bonus
No bonus for now

Kraken offers

PolkadotDOT Polkadot
Est. APY
9%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
KusamaKSM Kusama
Est. APY
9%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
KavaKAVA Kava
Est. APY
4.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
CosmosATOM Cosmos
Est. APY
8%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
TezosXTZ Tezos
Est. APY
5.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
FlowFLOW Flow
Est. APY
2.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
CardanoADA Cardano
Est. APY
4.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
SolanaSOL Solana
Est. APY
3%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
AlgorandALGO Algorand
Est. APY
2.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
MinaMINA Mina
Est. APY
9.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
TRONTRX TRON
Est. APY
2.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
SecretSCRT Secret
Est. APY
8%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
PolygonMATIC Polygon
Est. APY
2%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
The GraphGRT The Graph
Est. APY
5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
FlareFLR Flare
Est. APY
1.05%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Kraken
PolkadotDOT Polkadot
Est. APY
18%
Status
Available
Product type
Staking
Term
28 days
Platform
Kraken
KusamaKSM Kusama
Est. APY
19.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
7 days
Platform
Kraken
SecretSCRT Secret
Est. APY
14.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
21 days
Platform
Kraken
CosmosATOM Cosmos
Est. APY
16%
Status
Available
Product type
Staking
Term
21 days
Platform
Kraken
KavaKAVA Kava
Est. APY
8.5%
Status
Available
Product type
Staking
Term
21 days
Platform
Kraken
of 2

About Kraken

OTC-desk

In February 2020, Kraken launched an OTC-desk function. With an OTC-desk (Over The Counter), you can execute larger trades without any risk of “slippage”—which is what we call price movements due to large transactions. At Kraken, the minimum order size is USD 100,000, so it’s not for the small players; however, if you have trades in that size and need deep liquidity and a private service, Kraken’s OTC-desk offers deep liquidity and a private service aimed at high net-worth individuals, institutions and crypto firms that need to fill large orders efficiently. The execution and settlement services are discrete, secure and ultra-competitive.

Mobile Support

Like most other platforms out there today, Kraken is also available as a mobile app. This means that you no longer need a desktop to access the crypto trading world. You can download the app from either Apple's App Store or Google Play.

Leveraged Trading

On 4 February 2019, Kraken announced that it would now allow investors to trade crypto futures in addition to cryptocurrency. However, US-investors may not trade futures at Kraken just yet because of regulatory restrictions.

Futures

Kraken, a crypto trading platform, acquired Crypto Facilities, a leading trading platform. The price of the acquisition was undisclosed but is reportedly above USD 100,000,000 – one of the largest acquisitions in the history of crypto. After the acquisition, you can now seamlessly move funds between Kraken Exchange and Kraken futures. At Kraken you can trade with leverage up to 50x on the top five cryptos.

Deposit Methods

Kraken offers several ways to deposit money. For instance, you can pay for cryptos with Apple Pay and Google Pay (as of 21 September 2021). To purchase cryptos using Apple Pay or Google Pay, select the cryptocurrency you'd like to buy from the "Pay With" menu and enter an amount. If you don't yet have a card added, add one right from the Kraken app. Another option is to deposit USD, EUR, CAD, GBP and JPY through Etana Custody (and CHF through Bank Frick in Liechtenstein). Etana offers currency conversion for a wide range of fiat currencies. Users of the Kraken platform can wire transfer almost any fiat currency to their Etana wallet and then exchange that into one of the five major fiat currencies that the Kraken platform supports. You can also deposit and withdraw EUR via SEPA-transfers.

Similar crypto exchanges

Check out other popular crypto exchanges with similar number of visits

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.

So... about the Cookies
We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. By clicking “Got it” button or by continuing to use our website you agree to their use.