CoinEx

CoinEx

Centralisé

Qu'est-ce que CoinEx ?

CoinEx est une bourse de cryptomonnaies fondée en décembre 2017, dédiée à la construction d'une plateforme d'échange de pièces numériques sécurisée, stable et efficace pour les utilisateurs du monde entier. Elle supporte désormais plusieurs langues et offre ses services dans près de 100 pays/régions. Son token natif est le token CoinEx.

Marchés
1 300
Pièces de monnaie
947
Visites hebdomadaires
661 140
Fiat pris en charge
-
Bonus promo
Pas de bonus pour l'instant

CoinEx offre

Nous n'avons pas d'offres pour le moment
Échanges crypto similaires

Découvrez d'autres échanges de crypto populaires avec un nombre similaire de visites

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

CoinEx

CoinEx

Centralized

What is CoinEx?

CoinEx, a cryptocurrency exchange founded in December 2017, is dedicated to building a highly secure, stable and efficient digital coin exchange for global users. It now supports multiple languages and provides services in nearly 100 countries/regions. Its native token is the CoinEx token.

Markets
1 302
Coins
949
Weekly visits
661 140
Fiat supported
-
Promo bonus
No bonus for now

CoinEx offers

We don’t have offers for now
Similar crypto exchanges

Check out other popular crypto exchanges with similar number of visits

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.