Bybit

Bybit

Centralisé

Qu'est-ce que ByBit ?

Bybit est une bourse de dérivés qui propose à la fois des activités de trading traditionnelles, telles que l'achat et la vente d'actions, et la possibilité de trader des dérivés. Ils ont une section "apprendre pour gagner" et des options de staking pour tous types d'utilisateurs.

Marchés
853
Pièces de monnaie
597
Visites hebdomadaires
7 809 676
Fiat pris en charge
USD, EUR, GBP
Bonus promo
Récompenses de dépôt de 30 000 $
Gagnez plus lorsque vous déposez et échangez !

Bybit offre

ArbitrumARB Arbitrum
APY estimé
1.2%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
CardanoADA Cardano
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
Bitcoin CashBCH Bitcoin Cash
APY estimé
17.95%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
AptosAPT Aptos
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
USD CoinUSDC USD Coin
APY estimé
7.32%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
SolanaSOL Solana
APY estimé
1.2%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
Lido DAO TokenLDO Lido DAO Token
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
TetherUSDT Tether
APY estimé
7.36%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
PolkadotDOT Polkadot
APY estimé
1.2%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
Shiba InuSHIB Shiba Inu
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
NEAR ProtocolNEAR NEAR Protocol
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
STEPNGMT STEPN
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
OptimismOP Optimism
APY estimé
1.2%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
WorldcoinWLD Worldcoin
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
EOSEOS EOS
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
DogecoinDOGE Dogecoin
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
DaiDAI Dai
APY estimé
8.04%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
CompoundCOMP Compound
APY estimé
5.35%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
The SandboxSAND The Sandbox
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
PolygonMATIC Polygon
APY estimé
1%
Statut
Disponible
Type de produit
Économies
Terme
Flexible
Plateforme
Bybit
de 14

À propos Bybit

Gagner un revenu passif

La bourse Bybit offre plusieurs moyens de générer un revenu passif.

Staking Launchpool

Le Launchpool de Bybit vous permet de staker des tokens et ainsi de gagner des intérêts sur ceux-ci. Ceci est réalisé en effectuant des dépôts avec des cryptomonnaies qui fonctionnent avec la Preuve d'Enjeu (PoS), une version plus efficace de la validation que la Preuve de Travail (PoW) originale.

Minage DeFi

La finance décentralisée (DeFi) est une nouvelle façon de gagner des tokens en mettant une partie de vos avoirs en crypto. Au lieu de miner de la crypto, vous pouvez miner de la DeFi en utilisant le même type de matériel que pour le staking. La DeFi est différente du staking en ce qu'il y a des dépôts minimums et une période de staking. Mais votre rendement sera plus élevé si vous optez pour cette option.

Monnaies et Tokens Disponibles

Avec près de 200 cryptomonnaies au choix, vous trouverez probablement toutes les monnaies que vous recherchez.

Trading

Bybit offre une variété d'options de trading. Celles-ci incluent le trading au comptant et à effet de levier, le P2P et le trading de dérivés.

Dérivés

L'une des principales attractions de Bybit est ses fonctions dérivées, qui sont des contrats financiers qui tirent leur valeur d'une monnaie ou d'un actif sous-jacent. Par exemple, ils ont des dérivés futurs, qui s'engagent à acheter certains tokens à un certain prix dans le futur. Ils proposent également le trading de dérivés perpétuels. Cela ressemble à un dérivé futur dans lequel vous achetez et vendez des tokens à un prix convenu, mais ceux-ci n'expirent pas.

Bybit P2P

En janvier 2022, Bybit a ouvert sa plateforme peer-to-peer (P2P) à tous ses utilisateurs. Semblable aux magasins en ligne pour les cryptomonnaies, les investisseurs sur la bourse postent différentes “annonces” pour un devis de prix pour une cryptomonnaie spécifique. Cette annonce peut être pour acheter ou vendre ou l'une de ces actions. Si vous, en tant qu'autre acheteur/vendeur, pensez que l'offre est bonne, vous pouvez simplement la prendre à partir de là.

Trading à Effet de Levier

Comme mentionné ci-dessus, Bybit vous permet de trader avec effet de levier. L'effet de levier signifie que vous pouvez recevoir une exposition plus élevée à l'augmentation ou à la diminution du prix d'une crypto sans détenir réellement la quantité nécessaire d'actifs. Vous faites cela en "levier" votre trade en empruntant à la bourse pour parier plus.

Trading au Comptant

Le trading au comptant est lorsque vous achetez de la cryptomonnaie aux taux en vigueur ; c'est le type de trading le plus simple et a été lancé sur la plateforme de ByBit en juillet 2021. Cela révèle que leur principal focus est sur le trading de dérivés ou de contrats. Cependant, leur trading au comptant est toujours assez agréable. Leur vue de trading est assez standard, et ils offrent des marchés sur beaucoup de cryptomonnaies.

Marché NFT

ByBit dispose d'un vaste marché de tokens non fongibles. Ici, vous pouvez avoir un accès anticipé aux produits de métavers. Il n'y a également aucun frais de transaction sur leur marché NFT. Ils sont fiers d'offrir un accès anticipé aux NFT de créateurs du monde entier en fournissant une plateforme pour qu'ils interagissent entre eux et commercialisent leurs produits.

Support Mobile

L'application est disponible en téléchargement depuis l'Apple Store, le Google Play Store, ou directement depuis leur page d'accueil. Vous pouvez utiliser cette bourse sur votre smartphone ou tablette en téléchargeant l'application depuis l'un de ces emplacements.

Échanges crypto similaires

Découvrez d'autres échanges de crypto populaires avec un nombre similaire de visites

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

Bybit

Bybit

Centralized

What is ByBit?

Bybit is a derivatives exchange that offers both traditional trading activities, such as buying and selling stocks, and the ability to trade derivatives. They have a "learn-to-earn" section and staking options for all types of users.

Markets
853
Coins
597
Weekly visits
7 809 676
Fiat supported
USD, EUR, GBP
Promo bonus
$30,000 Deposit Rewards
Earn more when you deposit and trade!

Bybit offers

ArbitrumARB Arbitrum
Est. APY
1.2%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
CardanoADA Cardano
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
Bitcoin CashBCH Bitcoin Cash
Est. APY
18.05%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
AptosAPT Aptos
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
USD CoinUSDC USD Coin
Est. APY
7.33%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
SolanaSOL Solana
Est. APY
1.2%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
TetherUSDT Tether
Est. APY
7.37%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
PolkadotDOT Polkadot
Est. APY
1.2%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
Shiba InuSHIB Shiba Inu
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
STEPNGMT STEPN
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
OptimismOP Optimism
Est. APY
1.2%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
WorldcoinWLD Worldcoin
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
EOSEOS EOS
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
DogecoinDOGE Dogecoin
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
DaiDAI Dai
Est. APY
8.04%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
CompoundCOMP Compound
Est. APY
4.17%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
PolygonMATIC Polygon
Est. APY
1%
Status
Available
Product type
Savings
Term
Flexible
Platform
Bybit
of 14

About Bybit

Earning Passive Income

The Bybit exchange offers several ways to generate passive income.

Launchpool Staking

The Launchpool at Bybit allows you to stake tokens and thus earn interest on them. This is done by making deposits with cryptocurrencies that work with Proof-of-Stake (PoS), a more efficient version of validating than the original Proof-of-Work (PoW).

DeFi Mining

Decentralized finance (DeFi) is a new way to earn tokens by putting in some of your crypto holdings. Instead of mining crypto, you can mine DeFi using the same kind of hardware that is used for staking. DeFi is different from staking in that there are minimum deposits and a staking period. But your yield will be higher if you go with this option.

Coins and Tokens Available

With nearly 200 cryptocurrencies to choose from, you will probably be able to find all the currencies you are looking for.

Trading

Bybit offers a variety of trading options. These include spot trading and leveraged, P2P and derivative trading.

Derivatives

One of Bybit’s main attractions is its derivative functions, which are financial contracts that derive their value from an underlying currency or asset. For example, they have future derivatives, which agree to buy certain tokens at a certain price in the future. They also offer perpetual derivative trading. This is similar to a future derivative in that you buy and sell tokens at an agreed-upon price, but these do not expire.

Bybit P2P

In January 2022, Bybit opened its peer-to-peer (P2P) platform to all its users. Similar to the online stores for cryptocurrencies, investors at the exchange post different “ads” for a price quote for a specific cryptocurrency. This ad can be for buying or selling or either one of those actions. If you as another buyer/seller opine that the offer is good, you can just take it from there.

Leveraged Trading

As mentioned above, Bybit allows you to trade with leverage. Leverage means you can receive a higher exposure toward a certain crypto's price increase or decrease without actually holding the necessary amount of assets. You do this by "leveraging" your trade by borrowing from the exchange to bet more.

Spot Trading

Spot trading is when you buy cryptocurrency at the prevailing rates; it is the most simple type of trading and was launched on ByBit's platform in July of 2021. This reveals that their main focus is on derivative or contract trading. However, their spot trading is still quite nice. Their trading view is fairly standard, and they offer markets on plenty of cryptocurrencies.

NFT Marketplace

ByBit has an extensive non-fungible token marketplace. Here, you can gain early access to metaverse products. There are also zero transaction fees in their NFT marketplace. They pride themselves on hosting early access to NFTs from creators around the world by providing a platform for them to interact with one another and market their products.

Mobile Support

The app is available for download from the Apple Store, the Google Play Store, or directly from their homepage. You can use this exchange on your smartphone or tablet by downloading the app from one of these locations.

Similar crypto exchanges

Check out other popular crypto exchanges with similar number of visits

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.