Bitget

Bitget

Centralisé

Qu'est-ce que Bitget ?

Fondée fin 2018, Bitget est l'une des principales bourses de cryptomonnaies au monde, axée sur le trading social. L'entreprise sert plus de deux millions d'utilisateurs dans plus de 50 pays à travers le monde et compte 600 employés représentant 38 nationalités.

Marchés
1 057
Pièces de monnaie
775
Visites hebdomadaires
3 516 731
Fiat pris en charge
USD, EUR, GBP
Bonus promo
Pas de bonus pour l'instant

Bitget offre

Nous n'avons pas d'offres pour le moment
Échanges crypto similaires

Découvrez d'autres échanges de crypto populaires avec un nombre similaire de visites

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

Bitget

Bitget

Centralized

What is Bitget?

Founded in late 2018, Bitget is one of the world's leading cryptocurrency exchanges with a focus on social trading. The company serves more than two million users in over 50 countries around the world and has a 600-strong workforce representing 38 nationalities.

Markets
958
Coins
697
Weekly visits
3 384 998
Fiat supported
USD, EUR, GBP
Promo bonus
No bonus for now

Bitget offers

We don’t have offers for now
Similar crypto exchanges

Check out other popular crypto exchanges with similar number of visits

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.

So... about the Cookies
We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. By clicking “Got it” button or by continuing to use our website you agree to their use.