Choise

Choise

SPV

Qu'est-ce que Choise ?

Choise est un portefeuille cryptographique qui offre une large gamme de services liés à la crypto-monnaie. Il prend en charge l'achat, le stockage et l'échange de cryptomonnaies, ainsi que les retraits en espèces. Les tokens officiels de la plateforme Choise sont les CRPT et CHO.

Pièces de monnaie
22
Anonymat
Bas
Facilité d'utilisation
Élevé
Sécurité
Élevé
Platforms
Caractéristiques
Hiérarchique Déterministe (HD)
Services supplémentaires
Échanger
Attachement de carte
Carte-cadeau
Bonus promo
Obtenez 5$ de crédit après avoir utilisé le code de parrainage - njyut
pour les nouveaux utilisateurs après la première transaction

Choise Offres de portefeuille

Nous n'avons pas d'offres pour le moment
Portefeuilles crypto similaires

Découvrez d'autres portefeuilles crypto populaires avec un nombre similaire de cryptomonnaies prises en charge

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

Alors, à propos des cookies
Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous utilisez notre site et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur le bouton "J'ai compris" ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez leur utilisation.

Home
/
Wallets
/
Choise
Choise

Choise

SPV

What is Choise?

Choise is a cryptowallet that offers a wide range of crypto-related services. It supports the purchase, storage and exchange of cryptocurrencies, as well as cash withdrawals. The Choise platform uses CRPT and CHO tokens as its official token.

Coins
22
Anonymity
Low
Ease of use
High
Security
High
Platforms
Features
Hierarchical Deterministic (HD)
Extra services
Exchange
Card attaching
Gift card
Promo bonus
Get 5$ on balance after use referral code - njyut
for new users after first transaction

Choise Wallet offers

We don’t have offers for now
Similar crypto wallets

Check out other popular crypto wallets with a similar number of supported cryptocurrencies

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.

So... about the Cookies
We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. By clicking “Got it” button or by continuing to use our website you agree to their use.