Gemini

Gemini

Centralisé

Qu'est-ce que Gemini ?

Gemini est une bourse de cryptomonnaie américaine fondée par les jumeaux Winklevoss (également connus comme les jumeaux qui ont lancé Facebook avec Mark Zuckerberg) en 2014.

Marchés
107
Pièces de monnaie
77
Visites hebdomadaires
268 021
Fiat pris en charge
USD, GBP, EUR
Bonus promo
Pas de bonus pour l'instant

Gemini offre

PolygonMATIC Polygon
APY estimé
3.73%
Statut
Disponible
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Gemini
EthereumETH Ethereum
APY estimé
2.68%
Statut
Disponible
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Gemini
SolanaSOL Solana
APY estimé
5.9%
Statut
Disponible
Type de produit
Staking
Terme
Flexible
Plateforme
Gemini

À propos Gemini

Support mobile

La plateforme de trading de cryptomonnaie Gemini est disponible sous forme d'application mobile. Cependant, la plupart des gens préfèrent faire leur trading de cryptomonnaies depuis leurs ordinateurs de bureau. Et si vous êtes l'une de ces personnes, vous serez heureux de savoir que la plateforme de trading Gemini est également disponible en tant qu'application mobile.

Méthodes de dépôt

Cette plateforme de trading permet les dépôts par virement bancaire et par carte de crédit. Vous pouvez également ajouter votre carte de débit à Apple Pay ou Google Pay pour commencer. Comme cette plateforme accepte les dépôts en monnaie fiduciaire, il s'agit d'une bourse d'entrée de gamme par laquelle les nouveaux investisseurs en crypto peuvent faire leurs premiers pas dans le monde passionnant de la crypto.

Échanges crypto similaires

Découvrez d'autres échanges de crypto populaires avec un nombre similaire de visites

Notre site web fournit du contenu financier agrégé et des actualités à titre informatif seulement. Nous ne remplaçons pas les conseils professionnels ou la vérification indépendante. Cherchez toujours des conseils financiers indépendants ou faites vos propres recherches avant de vous fier à toute information ici pour prendre des décisions d'investissement. Criffy ne sollicite, ne recommande, n'approuve ou n'offre aucun titre ou instrument financier. Nous pouvons percevoir des commissions sur certains liens, mais cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous nous efforçons de tout garder juste et équilibré pour vous aider à prendre des décisions éclairées.

Gemini

Gemini

Centralized

What is Gemini?

Gemini is an American cryptocurrency exchange founded by the Winklevoss twins (otherwise known as the twins that started Facebook together with Mark Zuckerberg) founded it in 2014.

Markets
107
Coins
77
Weekly visits
268 021
Fiat supported
USD, GBP, EUR
Promo bonus
No bonus for now

Gemini offers

PolygonMATIC Polygon
Est. APY
3.71%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Gemini
EthereumETH Ethereum
Est. APY
2.64%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Gemini
SolanaSOL Solana
Est. APY
5.9%
Status
Available
Product type
Staking
Term
Flexible
Platform
Gemini

About Gemini

Mobile Support

The Gemini cryptocurrency trading platform is available as a mobile application. But most people prefer to do their cryptocurrency trading via their desktop computers. And if you are one of those people, you’ll be happy to know that the Gemini trading platform is also available as a mobile application.

Deposit Methods

This trading platform allows both wire transfer and credit card deposits. You can also add your debit card to Apple Pay or Google Pay to get started. As this platform accepts fiat currency deposits, it is an entry-level exchange through which new crypto investors can take their first steps into the exciting crypto world.

Similar crypto exchanges

Check out other popular crypto exchanges with similar number of visits

Our website provides aggregated financial content and news for informational purposes only. We’re not a substitute for professional advice or independent verification. Always seek independent financial advice or do your own research before relying on any information here for investment decisions. Criffy does not solicit, recommend, endorse, or offer any securities or financial instruments. We may earn commissions from some links, but this does not affect our reviews and comparisons. We strive to keep everything fair and balanced to help you make informed decisions.