Maison
/
Échanges
/
Bitstamp
Bitstamp

Bitstamp

Centralisé

Qu'est-ce que Bitstamp ?

Bitstamp est une plateforme d'échange de cryptomonnaies basée au Luxembourg et opérant à l'échelle mondiale. Elle propose des échanges dans plus de 20 cryptomonnaies appariées avec USD, EUR, et GBP comme monnaies fiduciaires. Les débutants peuvent acheter des cryptos par virement bancaire et cartes de crédit (plus de détails ci-dessous dans la section Méthodes de Dépôt), tandis que les traders expérimentés peuvent utiliser une gamme de types d'ordres et d'outils analytiques.

Marchés
185
Pièces de monnaie
85
Visites hebdomadaires
250 452
Fiat pris en charge
USD, EUR, GBP
Bonus promo
Pas de bonus pour l'instant

Bitstamp offre

Nous n'avons pas d'offres pour le moment

À propos Bitstamp

Support Mobile

Il a été prouvé que les ordinateurs de bureau sont plus propices à la réussite du trading que les appareils mobiles, car ils offrent aux traders un écran plus grand pour visualiser leurs graphiques et informations clés. Cependant, certains traders n'ont pas besoin d'ordinateurs de bureau pour trader ; certains préfèrent le faire sur leur appareil mobile. Si vous appartenez à cette catégorie, vous serez heureux d'apprendre que Bitstamp propose également une plateforme de trading mobile. Une nouvelle application a été lancée fin mars 2021 et peut être téléchargée depuis l'AppStore et Google Play.

Investisseurs américains

Bitstamp a annoncé le 3 mai 2021 qu'il s'étendait sur le marché américain après avoir connu une augmentation de 570% de nouveaux clients américains. La plateforme dispose d'une équipe entière basée aux États-Unis et offre un support téléphonique 24/7 à tous les clients.

Méthodes de Dépôt

Bitstamp permet à ses traders de déposer des fonds par virement bancaire et cartes de crédit. Cela fait de Bitstamp une « bourse de niveau débutant » pour les nouveaux investisseurs en crypto.

Échanges crypto similaires

Découvrez d'autres échanges de crypto populaires avec un nombre similaire de visites

Notre site Web est un portail de données et d'actualités financières, un forum de discussion et un agrégateur de contenu, il ne peut donc pas se substituer à des conseils professionnels et à une vérification indépendante. Notre contenu est destiné à être utilisé et doit être utilisé uniquement à des fins informatives. Il est crucial de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.

Vous devriez obtenir des conseils financiers indépendants d'un professionnel ou effectuer des recherches et vérifications indépendantes sur toute information que vous trouvez sur notre site Web et sur laquelle vous souhaitez vous appuyer, que ce soit pour prendre une décision d'investissement ou autre. Rien de ce qui est contenu sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de Criffy ou de tout autre fournisseur de services tiers pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou d'autres instruments financiers. Gardez à l'esprit que nous pouvons recevoir des commissions lorsque vous cliquez sur certains liens de notre site. Cependant, cela n'affecte pas nos avis et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à prendre une décision éclairée.

Alors, à propos des cookies
Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous utilisez notre site et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur le bouton "J'ai compris" ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez leur utilisation.

Home
/
Exchanges
/
Bitstamp
Bitstamp

Bitstamp

Centralized

What is Bitstamp?

Bitstamp is a cryptocurrency exchange with headquarters in Luxembourg and operations worldwide. It offers trading in 20+ cryptocurrencies paired with USD, EUR, and GBP as fiat currencies. Beginners can purchase crypto with wire transfer and credit cards (more on that below under Deposit Methods), while experienced traders can use a range of order types and analytical too

Markets
184
Coins
85
Weekly visits
246 323
Fiat supported
USD, EUR, GBP
Promo bonus
No bonus for now

Bitstamp offers

We don’t have offers for now

About Bitstamp

Mobile Support

Desktop computers have been proven to be more conducive to successful trading than mobile devices, as they offer traders a larger screen with which to view their charts and key information. However, some traders do not require desktops for their trading; some prefer to do so on their mobile device. If you fall into this category, you will be happy to learn that Bitstamp provides a mobile trading platform as well. A new app was launched at the end of March 2021 and can be downloaded from both the AppStore and Google Play.

US-investors

Bitstamp announced on May 3, 2021 that it was expanding into the US market after experiencing a 570% increase in new US customers. The exchange has an entire team based in the United States and offers all customers 24/7 phone support.

Deposit Methods

Bitstamp allows its traders to deposit funds through both wire transfer and credit cards. This makes Bitstamp a “entry-level exchange” for new crypto investors.

Similar crypto exchanges

Check out other popular crypto exchanges with similar number of visits

Our Website is a financial data and news portal, discussion forum, and content aggregator, so cannot substitute for professional advice and independent verification. Our Content is intended to be used and should be used for informational purposes only. It is crucial to do your own research before making any investment.

You should take independent financial advice from a professional or independently research and verify, any information that you find on our Website and wish to rely upon, whether to make an investment decision or otherwise. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Criffy or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments. Keep in mind that we may receive commissions when you click on some links on our site. However, this does not impact our reviews and comparisons. We try our best to keep things fair and balanced, in order to help you make informed decision.

So... about the Cookies
We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. By clicking “Got it” button or by continuing to use our website you agree to their use.